Maison > Des produits > CVD SiC

Chine CVD SiC fabricants, fournisseurs, usine

View as  
 
Bague de mise au point en carbure de silicium solide

Bague de mise au point en carbure de silicium solide

La bague de focalisation en carbure de silicium solide Semicorex est un composant essentiel dans la fabrication de semi-conducteurs, stratégiquement positionnée à l'extérieur de la tranche pour maintenir un contact direct. En utilisant une tension appliquée, cet anneau concentre le plasma qui le traverse, améliorant ainsi l'uniformité du processus sur la tranche. Construite uniquement à partir de carbure de silicium par dépôt chimique en phase vapeur (CVD SiC), cette bague de mise au point incarne les qualités exceptionnelles exigées par l'industrie des semi-conducteurs. Chez Semicorex, nous nous engageons à fabriquer et à fournir une bague de mise au point en carbure de silicium solide de haute performance qui allie qualité et rentabilité.

En savoir plusenvoyer une demande
Anneau CVD SiC

Anneau CVD SiC

L'anneau Semicorex CVD SiC constitue un composant essentiel dans le paysage complexe de la fabrication de semi-conducteurs, spécialement conçu pour jouer un rôle crucial dans le processus de gravure. Fabriqué avec précision et innovation, cet anneau est exclusivement façonné à partir de carbure de silicium par dépôt chimique en phase vapeur (CVD SiC), illustrant un matériau connu pour ses propriétés exceptionnelles dans l'industrie exigeante des semi-conducteurs. Semicorex s'engage à fournir des produits de qualité à des prix compétitifs, nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.

En savoir plusenvoyer une demande
Anneau de gravure en SiC solide

Anneau de gravure en SiC solide

Vous pouvez être assuré d’acheter un anneau de gravure en SiC solide dans notre usine. Semicorex fournit un composite carbone-carbone renforcé de haute qualité avec un service personnalisé. Semicorex s'engage à fournir des produits de qualité à des prix compétitifs, nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.

En savoir plusenvoyer une demande
Carbure de silicium d'anneau de gravure de CVD SiC

Carbure de silicium d'anneau de gravure de CVD SiC

Semicorex fournit du carbure de silicium à anneau de gravure CVD SiC de haute qualité avec un service personnalisé. Semicorex s'engage à fournir des produits de qualité à des prix compétitifs, nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Semicorex produit CVD SiC depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de CVD SiC en Chine. Une fois que vous avez acheté nos produits avancés et durables qui fournissent un emballage en vrac, nous garantissons la grande quantité dans une livraison rapide. Au fil des ans, nous avons fourni à nos clients un service personnalisé. Les clients sont satisfaits de nos produits et de notre excellent service. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme ! Bienvenue pour acheter des produits de notre usine.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > CVD SiC

China CVD SiC Manufacturers, Suppliers, Factory

View as  
 
CVD SiC Ring

CVD SiC Ring

Semicorex CVD SiC Ring stands as an essential component within the intricate landscape of semiconductor manufacturing, specifically designed to play a crucial role in the etching process. Crafted with precision and innovation, this ring is exclusively fashioned from Chemical Vapor Deposition Silicon Carbide (CVD SiC), exemplifying a material known for its exceptional properties in the demanding semiconductor industry. Semicorex is committed to providing quality products at competitive prices, we look forward to becoming your long-term partner in China.

Read MoreSend Inquiry
Solid SiC Etching Ring

Solid SiC Etching Ring

You can rest assured to buy Solid SiC Etching Ring from our factory. Semicorex provide high-quality reinforced carbon-carbon composite with customized service. Semicorex is committed to providing quality products at competitive prices, we look forward to becoming your long-term partner in China.

Read MoreSend Inquiry
CVD SiC Etching Ring Silicon Carbide

CVD SiC Etching Ring Silicon Carbide

Semicorex provide high-quality CVD SiC Etching Ring Silicon Carbide with customized service. Semicorex is committed to providing quality products at competitive prices, we look forward to becoming your long-term partner in China.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Semicorex has been producing CVD SiC for many years and is one of the professional CVD SiC manufacturers and Suppliers in China. Once you buy our advanced and durable products which supply bulk packing, we guarantee the large quantity in quick delivery. Over the years, we have provided customers with customized service. Customers are satisfied with our products and excellent service. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner! Welcome to buy products from our factory.