Maison > Des produits > Tranche > Plaquette d'AlN

Chine Plaquette d'AlN fabricants, fournisseurs, usine

View as  
 
Substrat en aluminium non polaire à plan M 10x10 mm

Substrat en aluminium non polaire à plan M 10x10 mm

Les attributs uniques du substrat en aluminium non polaire à plan M Semicorex 10 x 10 mm en font un substrat idéal pour les LED ultraviolettes (UV), les détecteurs UV, les lasers UV et la prochaine génération de dispositifs RF 5G haute puissance/haute fréquence. Dans les communications sans fil, les propriétés du substrat en aluminium non polaire à plan M de 10 x 10 mm facilitent le développement de dispositifs capables de gérer la puissance et les fréquences élevées essentielles aux technologies 5G, améliorant ainsi la transmission et la réception du signal. En outre, dans des domaines tels que la santé et l'armée, les dispositifs à base d'AlN sont utilisés dans la photothérapie médicale pour le traitement des affections cutanées, la découverte de médicaments grâce à des thérapies photody......

En savoir plusenvoyer une demande
Substrat de plaquette de nitrure d'aluminium de 30 mm

Substrat de plaquette de nitrure d'aluminium de 30 mm

Les attributs uniques du substrat de plaquette de nitrure d'aluminium Semicorex de 30 mm en font un substrat idéal pour les LED ultraviolettes (UV), les détecteurs UV, les lasers UV et la prochaine génération de dispositifs RF 5G haute puissance/haute fréquence. Dans les communications sans fil, les propriétés du substrat de plaquette de nitrure d'aluminium de 30 mm facilitent le développement de dispositifs capables de gérer la puissance et les fréquences élevées essentielles aux technologies 5G, améliorant ainsi la transmission et la réception du signal. En outre, dans des domaines tels que la santé et l'armée, les dispositifs à base d'AlN sont utilisés dans la photothérapie médicale pour le traitement des affections cutanées, la découverte de médicaments grâce à des thérapies photodynam......

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Semicorex produit Plaquette d'AlN depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Plaquette d'AlN en Chine. Une fois que vous avez acheté nos produits avancés et durables qui fournissent un emballage en vrac, nous garantissons la grande quantité dans une livraison rapide. Au fil des ans, nous avons fourni à nos clients un service personnalisé. Les clients sont satisfaits de nos produits et de notre excellent service. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme ! Bienvenue pour acheter des produits de notre usine.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Wafer > AlN Wafer

China AlN Wafer Manufacturers, Suppliers, Factory

View as  
 
10x10mm Nonpolar M-plane Aluminum Substrate

10x10mm Nonpolar M-plane Aluminum Substrate

The unique attributes of Semicorex 10x10mm Nonpolar M-plane Aluminum Substrate make it an ideal substrate for ultraviolet (UV) LEDs, UV detectors, UV lasers, and the next generation of 5G high-power/high-frequency RF devices. In wireless communications, 10x10mm Nonpolar M-plane Aluminum Substrate’s properties facilitate the development of devices capable of handling the high power and frequencies essential for 5G technologies, enhancing signal transmission and reception. Furthermore, in fields like healthcare and military, AlN-based devices are employed in medical phototherapy for treating skin conditions, drug discovery through photodynamic therapies, and secure communication technologies in aerospace, underscoring 10x10mm Nonpolar M-plane Aluminum Substrate’s versatility and critical rol......

Read MoreSend Inquiry
30mm Aluminum Nitride Wafer Substrate

30mm Aluminum Nitride Wafer Substrate

The unique attributes of Semicorex 30mm Aluminum Nitride Wafer Substrate make it an ideal substrate for ultraviolet (UV) LEDs, UV detectors, UV lasers, and the next generation of 5G high-power/high-frequency RF devices. In wireless communications, 30mm Aluminum Nitride Wafer Substrate’s properties facilitate the development of devices capable of handling the high power and frequencies essential for 5G technologies, enhancing signal transmission and reception. Furthermore, in fields like healthcare and military, AlN-based devices are employed in medical phototherapy for treating skin conditions, drug discovery through photodynamic therapies, and secure communication technologies in aerospace, underscoring 30mm Aluminum Nitride Wafer Substrate’s versatility and critical role in technological......

Read MoreSend Inquiry
<1>
Semicorex has been producing AlN Wafer for many years and is one of the professional AlN Wafer manufacturers and Suppliers in China. Once you buy our advanced and durable products which supply bulk packing, we guarantee the large quantity in quick delivery. Over the years, we have provided customers with customized service. Customers are satisfied with our products and excellent service. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner! Welcome to buy products from our factory.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept